Vous êtes ici

Clinique de physiothérapie

Montréal

Notre firme a été mandatée par l’actionnaire unique d'une clinique de physiothérapie offrant différents services à une clientèle privée ou référée par le réseau de la santé, la SAAQ et la CNESST.

Établie dans le nord-est de Montréal depuis 1998, la clinique qui connait une croissance assez soutenue depuis sa fondation emploie près de 5 employés et plus de 7 travailleurs autonomes. La clinique jouit actuellement d’une excellente réputation dans son domaine, et est reconnue pour son niveau d’excellence lié aux services offerts et à la rapidité dans l’obtention de rendez-vous.

La propriétaire actuelle désire maintenant se concentrer sur un nouveau projet de vie et tourner la page sur cette belle aventure d’entrepreneure qui lui aura permis d’exercer sa passion et d’offrir des soins reconnus et appréciés par une fidèle clientèle. Elle désire donc se départir de 100% de ses actions tout en assurant une transition dans le respect de la clientèle et des attentes de la relève potentielle.

Notre cliente est à la recherche d’une relève passionnée qui adore sa profession de thérapeute et qui désire, en plus, relever le défi entrepreneurial comme gestionnaire des activités de la clinique et d’une équipe dévouée, tout en assurant l’évolution constante des services offerts par la clinique.

Prix demandé 225 000 $ (vente d’actions)

Vous avez un intérêt pour cette entreprise en pleine croissance, et vous êtes spécialisée en services thérapeutiques, prêt à relever un défi entrepreneurial, contacter l’équipe de « Blanchard Avocats inc. Transition PME » pour obtenir plus d’information.

À la suite d’une entente de confidentialité, d’autres renseignements concernant l’Entreprise pourront vous être transmis. Aucune des informations divulguées dans ce document n’a été vérifiée par Blanchard Avocats Inc. et aucune forme de garantie ne pourra être offerte à l’égard de la véracité des chiffres avancés. Blanchard Avocats Inc. ne pourra pas être tenue responsable de tout dommage causé par l’utilisation des informations contenues dans ce document.