Vous êtes ici

Prix ESTim 2019 - Catégorie « JEUNE LEADER »

Jeudi, 2 mai, 2019

Maître Normand Blanchard, finaliste au Prix ESTim 2019 dans la catégorie « JEUNE LEADER »

Le concours des prix ESTim, organisé chaque année par la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, a pour objectif de reconnaitre publiquement des entreprises et organisations qui se distinguent, de façon exceptionnelle, par leur réussite et vise à valoriser, auprès de la clientèle visée, le sentiment d’appartenance et de fierté à son territoire.

Les membres du Conseil d’administration de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, épaulés par leur Présidente-directrice générale, Madame Christine Fréchette, ont confirmé Maître Blanchard parmi les 3 finalistes du concours des Prix ESTim 2019 dans la catégorie « JEUNE LEADER ».

Cette catégorie vise à récompenser les entrepreneurs qui se démarquent par leur leadership, leurs réalisations professionnelles, leur contribution au développement de leur secteur d’activité ainsi que leur implication dans leur communauté.

L’équipe de Blanchard Avocats tient à souligner le leadership très positif de son président, et par le fait même le féliciter pour cette nomination bien méritée.

Entrevue Me Blanchard